facebook

Venez profiter des soldes au Parc Les Dauphins

Bonjour les soldes d’été !

Les soldes d’été approchent à grands pas et les rues commerçantes et centres commerciaux vont nous attirer bientôt avec de belles réductions. Savez-vous déjà quels sont les articles que vous voulez absolument vous procurer ? Voici d’ores et déjà quelques conseils pour faire les bons choix.

De quoi avez-vous besoin ?

Dans chaque ménage, on retrouve des meubles, des accessoires, des vêtements ou des gadgets qui mériteraient d’être remplacés. Ce n’est pas urgent, mais ce serait tout de même bien de changer cet abat-jour démodé, ces coussins usés, cette paire de baskets abîmée ou encore ce chapeau décoloré. Dressez donc ces prochains jours une liste des objets dont vous avez besoin. Il vous suffira ensuite d’emporter cette liste lorsque vous irez faire les soldes.

De quoi avez-vous secrètement envie ?

Outre ces objets utiles, il y a évidemment les articles ou les vêtements dont vous n’avez pas vraiment besoin mais dont vous rêvez secrètement. Quels sont ceux qui figurent sur votre liste d’envies ? Une nouvelle paire de sneakers ? Un petit sac à main ? Une radio wifi pour la cuisine ? Après tout, ce sont plein de petites choses qui peuvent faire votre bonheur, dressez donc une liste et partez à la chasse aux bonnes affaires ! Vous pourrez biffer plusieurs articles de votre liste après les soldes, cela ne fait aucun doute !

Qu’est-ce qui attire votre regard ?

Et puis, même si vous vouliez vous en tenir à votre liste, il y a tous ces articles dont vous ignoriez l’existence. Laissez-vous surprendre par ce que vous découvrez dans les étalages, par ces objets qui brillent dans les rayons ou ceux qui vous en mettent plein la vue dans les publicités des magazines. Pendant les soldes, on peut se laisser aller, n’hésitez donc pas à ramener un objet neuf et inattendu à la maison. Qui sait, peut-être que cette nouvelle chaise deviendra justement la pièce maîtresse de votre cuisine ? Ou que cette combi qui, selon vous, ne convient pas à votre morphologie, vous ira à merveille ?

Laissez-vous surprendre pendant les soldes ! Un peu de spontanéité ne fait jamais de tort !