facebook

Profitons encore tous ensemble de ce magnifique été !

Nous accueillons le soleil à bras ouverts ! À nous l’été !

Transpirer !

Pfffff… Le thermomètre s’affole dans notre petit pays. Loin de nous l’idée de nous plaindre. Nous accueillons le soleil à bras ouverts ! À nous l’été !

Couvre-chefs

Enfin ! L’heure de jongler avec les chapeaux a sonné ! Chapeau de paille, pare-soleil, chouette casquette ou bandana ? Par ce temps, tout est permis. Réveillez la star de la mode qui somnole en vous et parez votre tête des plus beaux accessoires. Jusqu’à la fin du mois, ce sont justement les soldes. Allez-vous dénicher quelque chose qui vous plaît ?

Jeux d’eau

L’été est synonyme de jeux d’eau, et ça tombe bien car nous en avions plus qu’envie ! À nous les piscines à ciel ouvert, les descentes de rivières sinueuses, les plongeons rafraîchissants dans la mer ou les jeux d’eau au jardin : on barbote dans l’eau, on organise une bataille de fusils à eau ou de ballons d’eau. Quelle que soit notre préférence, nous y trouvons la fraîcheur attendue, et c’est ce dont nous avons besoin par cette chaleur !

Promenons-nous dans les bois…

Il n’y a pas que l’eau qui rafraîchit. La forêt et ses arbres, véritables parasols, nous invitent eux aussi à profiter de leur ombre délicieuse. Nous pouvons y faire du VTT, de longues promenades et pourquoi pas y camper ? Soyez attentifs : le camping n’est pas autorisé partout !

Faire la fête jusqu’aux petites heures

Après la nage ou la promenade, nous attendons la tombée du jour et sa fraîcheur. Nous nous retrouvons au jardin autour de repas conviviaux et d’apéros bien mérités. Nous nous régalons jusqu’aux petites heures, le sourire aux lèvres et une boisson fraîche à la main.

Profitons encore tous ensemble de ce magnifique été ! Bonnes vacances !