facebook

Du sport en vue !

Grand temps de se procurer les bons accessoires

La célébration des communions est derrière nous, les premières minivagues de chaleur nous sont parvenues et les étudiants entrent tout doucement dans leur période d'examen. Cela ne peut vouloir dire qu'une chose : l'été approche. Et pas uniquement pour les vacances, le fait d'en profiter et se prélasser, mais surtout un éventail d'évènements sportifs en vue qu'on attend avec impatience.

Les 20 km de Bruxelles arrivent à grands pas, Liverpool et Réal Madrid s'affronteront bientôt pour le titre en finale de la Champions League et... La coupe du monde du football en Russie en date du 14 juin ! Etes-vous prêt pour le premier match des Belges ?

En date du lundi 18 juin, les Diables Rouges se tiendront pour la 1ère fois sur le terrain pour ce qui sera, nous l'espérons, une véritable bataille pour la médaille. Grand temps de se procurer les bons accessoires :

  • Tricolores

Si vous supportez les Diables Rouges, il vous faut dénicher la bonne tenue. Vous avez déjà un pantalon noir ? Un pull rouge ? Une perruque jaune ? Convenez d'un moment pour faire les emplettes nécessaires pour toute la famille. Car le football est une fête (surtout maintenant que notre équipe nationale fait d'aussi bons résultats). 

  • Accessoires

Un trident, klaxon, hochet, applaudisseurs, éventails, ... Impossible que le gadget le plus fou n'existe pas, tant il y a de choix ! Saluez les diables avec les parfaits accessoires. Cela ajoutera une note en plus à la fête dans votre maison !

  • Des boissons fraîches

Avec une soirée foot, vont forcément des snacks, bières froides, limonades ou pour qui préfère un bon verre de vin. Rendez-ça agréable, ainsi le fait de supporter votre équipe, deviendra une expérience sympathique - également pour ceux qui sont moins fan du foot !

Votre famille est-elle déjà parée pour la coupe du monde ?