facebook

Prêts pour le Black Friday ?

Préparez vite votre liste de shopping pour le vendredi 23 novembre !

Novembre a débarqué et qui dit novembre, dit Black Friday ! Le Black Friday peut être considéré comme le coup d’envoi des achats de Noël. Ce jour-là, les promotions fusent de toutes parts : préparez dès lors votre liste de shopping à temps et faites-vous plaisir le vendredi 23 novembre ! Et comme la plupart des magasins prolongent le Black Friday jusqu’à la fin du week-end, n’hésitez pas à rester en mode shopping jusqu’au dimanche 25 ! Pour que vous puissiez profiter un max de LA journée des bonnes affaires de l’année, nous vous proposons les conseils suivants :

Un costume de Noël pour lui

Il n’y a rien de plus difficile que de dénicher un cadeau pour votre chéri, votre papa, votre frère ou votre cousin. À l’instar des intérieurs et des services de table, les garde-robes masculines sont souvent placées sous le signe de la sobriété. Que diable lui acheter pour Noël, dès lors ? Bonne nouvelle : Maisons du Monde vous propose toute une panoplie d’idées ! Nous avons quant à nous été immédiatement conquis par ces verres à whisky en cristal, à la fois élégants, intemporels et délicieusement masculins !

Une robe épatante pour vous

Devoir écumer les rues commerçantes le week-end avant Noël ou le Nouvel-An dans l’espoir de trouver en dernière minute une tenue sur mesure pour le réveillon, ce n’est pas toujours folichon comme perspective. Un bon conseil, dès lors : prenez bien le temps, dès maintenant, d’épier les vitrines et d’éplucher les brochures et les sites web à la recherche de la robe parfaite ! Optez pour une robe noire sobre ou un jumpsuit à la mode, ou allez un pas plus loin sur le terrain de l’audace en jetant votre dévolu sur cette robe épatante pleine d’éclat de LolaLiza. Réveillez la Tina Turner qui sommeille en vous et jouez les stars pendant les fêtes !

Une note de parfum inoubliable

De nos parfums, nous attendons qu’ils allient présence et subtilité. Le jour du Black Friday, mettez donc votre odorat en éveil afin de dénicher pour les fêtes un parfum à votre goût. Ni trop fort, ni trop léger. Saviez-vous que Hugo Boss a lancé un nouveau parfum sur le marché, pour les hommes comme pour les femmes ? Boss The Scent Private Accord est un mélange intense de notes de mandarine douce, de cacao et de fève tonka. Succomberez-vous vous aussi à cet arôme irrésistible ?  

 

Offrez-vous une séance de shopping sans limite à l’occasion du Black Friday et abordez les fêtes de fin d’année la conscience tranquille et avec un sac rempli d’articles démarqués !