facebook

Prêt(e) à partir à la chasse aux cadeaux ?

Quels cadeaux apparaîtront sous votre sapin ?

 

 

Maintenant que Saint-Nicolas a quitté nos contrées, les sapins et les guirlandes font leur grand retour, car c’est bientôt Noël ! Et, bien sûr, nous nous en réjouissons ! Nous n’allons pas seulement nous régaler autour de tables de fête joliment décorées, nous allons aussi offrir des cadeaux à nos proches. Vous avez été désigné(e) « Secret Santa » d’une personne à laquelle vous ne savez pas quoi offrir ? Allez, voici un petit coup de pouce pour trouver l’inspiration !

 

Coffret cadeau d’Yves Rocher

Chez Yves Rocher, vous trouverez toujours un petit quelque chose pour vous gâter. Lait pour le corps, gommage, eau de toilette, masque,… Et bien d’autres ! Cette année, vous cherchez un cadeau pour une personne qui mériterait bien une cure pour prendre soin d’elle ? N’hésitez pas et passez prendre un des nombreux coffrets cadeaux Noël d’Yves Rocher. Que pensez-vous par exemple de ce Carrousel de Noël Pomme Rouge ? Il contient un gel douche, une crème pour les mains, un lait corporel et un baume à lèvres !

 

Une bouillotte de Hunkemöller

Chez Hunkemöller, vous trouverez non seulement de la lingerie mais aussi de belles idées de cadeaux ! Que ce soit des onesies, des pyjamas, des robes de chambre, des pantoufles, des trousses de maquillage,… mais avez-vous déjà pensé à une bouillotte ? Chez Hunkemöller, vous pourrez dénicher cette bouillotte en fausse fourrure avec des pompons ! Remplissez-la d’eau chaude et votre lit ne sera plus jamais froid le soir. Dites adieu aux pieds glacés !

 

Chaussettes de Noël

Vous cherchez LE cadeau de Noël par excellence ? Fouillez parmi toutes les paires de chaussettes de Chaussea et découvrez ces chaussettes de Noël super douces. L’heureux propriétaire de ce cadeau pourra ainsi profiter des fêtes plus intensément, dans une tenue adéquate !

 

Vous n’avez pas encore trouvé l’idée qu’il vous faut ? Venez alors vous balader dans le parc commercial. Nous ne manquons pas d’inspiration et nous ne demandons qu’une chose : la partager !