facebook

La Saint-Valentin, c’est du shopping !

Hourra! Le 14 février, nous plaçons l’amour sous le feu des projecteurs, car c’est la Saint-Valentin! Et ça veut dire une chose : une séance shopping !

Hourra! Le 14 février, nous plaçons l'amour sous le feu des projecteurs, car c'est la Saint-Valentin! Et ça veut dire une chose : une séance shopping ! Alors, qu'avez-vous sur votre to do list cette semaine ?

  • Gâtez-vous un peu (beaucoup)

À la Saint-Valentin, vous fêtez toutes les belles choses que votre moitié et vous-même partagez et vous voulez évidemment être éblouissant(e) pour l'occasion. Prenez donc le temps de vous acheter une nouvelle robe ou une nouvelle chemise, de choisir une paire de chaussures toutes neuves et de vous faire couper les cheveux. Il va de soi que vous pouvez aussi penser à vous en profitant d'un massage, d'une séance de sauna ou d'une manucure. Si vous êtes bien dans votre peau et parfaitement détendu(e), votre partenaire le remarquera forcément !

  • Gâtez votre moitié

On dit qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche mais, une petite surprise de temps en temps... ça fait aussi des miracles, non ? Cherchez soigneusement un cadeau qui semble tout destiné à votre partenaire. Un livre ? Une activité originale ? Un parfum ? Un gadget ? Peu importe. Vous savez entre-temps comment faire apparaître un merveilleux sourire sur son visage.

  • Faites un truc sympa à deux

Se serrer l'un contre l'autre dans le fauteuil en regardant un film absolument passionnant est certes très tentant, mais c'est peut-être aussi l'occasion de sortir des sentiers battus. Vous pouvez en profiter pour aller manger dans ce restaurant où vous souhaitiez aller depuis des siècles. Que diriez-vous de faire une balade nocturne dans votre ville préférée ? Ou, si vous êtes tous deux férus de sport, pourquoi ne pas vous lancer un nouveau défi ? Pour que les battements de votre cœur s'accélèrent !Nous vous souhaitons d'ores et déjà une merveilleuse Saint-Valentin !