facebook

Idées cadeaux à l’occasion de la fête des mères

D’ici peu, ce sera à nouveau la fête des mères.

D’ici peu, ce sera à nouveau la fête des mères. Le dimanche 13 mai, nous honorons toutes les mamans selon la tradition et nous avons quelques tuyaux pour l’occasion :

  • Choisis quelque chose de bon !

Cela fait déjà longtemps que tu es gâté avec de bons plats sortant tout droit de la cuisine de ton cordon bleu favori : ta maman. Il est temps d’échanger les rôles et de la gâter à ton tour sur le plan culinaire. Peut-être t’y prendras-tu avec un déjeuner grandiose ou un menu à plusieurs plats ou peut-être n ‘es-tu pas très à l’aise derrière les fourneaux… Dans ce cas, il te reste toujours une option : le chocolat ! Surprends ta maman avec de nouveaux goûts ou rends-là tout simplement heureuse avec son chocolat préféré. Mmm…

  • Un nid douillet

Au fil du temps, ta maman a été constamment derrière toi afin de ranger les affaires, nettoyer. Elle fait en sorte depuis tout ce temps que vous ayez un endroit agréable pour vivre. Offre-lui le jour de la fête des mères quelques accessoires afin de rendre votre lieu de vie encore plus douillet. Des coussins, bougies, cadres photos avec des portraits sympas de votre famille, des plaids, … Tout ce qui pourrait encore plus illuminer sa maison.

  • De la musique partout

Ta maman a un groupe favori ? Des chansons préférées ? Un genre musical qui la rend heureuse ? Compose-lui une playlist et offre-lui un haut-parleur portable. Ainsi, elle pourra partout et à tout moment profiter de ses morceaux préférés. Un tuyau de qualité pour les mamans branchées !

  • La mode

Une nouvelle tenue fera littéralement briller ta maman ce jour-là ! Nouvelles chaussures, nouveau manteau, un foulard printanier, un chapeau d’été, … Il y a certainement des vêtements dont elle rêve en secret depuis un certain temps ? Pour pourrez en profiter pour rattraper le temps perdu !

Traite ta maman comme une reine !