facebook

Des idées futées pour des congés de Pâques délicieux !

En plein dans la première semaine de congé, on regarde déjà avec impatience ce que la deuxième nous réserve !

Des idées futées pour des congés de Pâques délicieux !

En plein dans la première semaine de congé, on regarde déjà avec impatience ce que la deuxième nous réserve ! Parce que lire toutes ces histoires sur Facebook des citytrips à Málaga et les aventures de ski en Autriche, on est d’accord que notre jalousie a été titillée un petit peu… Nous aussi on veut partir à l’aventure ! Dans notre propre pays alors ? Mais évidemment !

1.      Sortez dans la nature

Les enfants s’ennuient après cette première semaine à la maison ? Alors, il est grand temps de sortir dans la nature. Prendre l’air à la mer et labourer tous ensemble les dunes, terminer par une bonne crêpe bien méritée, ou prendre les rails vers les Ardennes pour une bonne promenade en pleine nature. Le plaisir se trouve tout près de chez vous, pas besoin d’aller très loin. Dans chaque province, vous pouvez retrouver des chemins de randonnée que vous pouvez découvrir en famille. Rien de plus amusant que de rechercher ensemble des piquets colorés dans la nature. Et les enfants ? Ils dormiront comme des bébés !

2.      Partez en citytrip dans votre propre ville

Les aventures au-delà de nos frontières sont super chouettes, mais passer des vacances dans sa propre ville pourrait être une agréable surprise ! Honnêtement, à quand remonte la dernière fois où vous avez fait un tour touristique dans votre propre ville ? La dernière visite à un musée ou promenade en bateau à travers votre ville ? Regardez votre habitat sous un autre angle et découvrez toutes ces merveilles dont vous passez à côté chaque jour. Et vous n’êtes pas obligé de rentrer à la maison ! Prendre un hôtel dans sa propre ville peut être bien excitant…

3.      Une journée shopping!

Et pour compléter ces vacances, on y rajoute bien sûr une petite sortie shopping. Admettez que vous avez bien envie de rentrer au travail reposé et recevoir pleins de compliments. Ce chouette rouge à lèvres, ces chaussures branchées, cette montre brillante autour du poignet, … Plongez dans les rayons et fouillez jusqu’à trouver ce qu’il vous fait plaisir, et laissez-vous émerveiller par les superbes collections printemps-été !

On se voit dans les magasins?