facebook

Des fêtes de fin d’année réussies en 3 étapes

L’année 2018 touche à sa fin mais il est hors de question de passer à l’an neuf sans un minimum de tralala !

L’année 2018 touche à sa fin mais il est hors de question de passer à l’an neuf sans un minimum de tralala ! Nous rassemblons amis et famille autour de la table de fête pour célébrer la Saint-Sylvestre comme il se doit. Cette année, c’est vous qui recevez ? Suivez ces quelques étapes pour conclure 2018 comme il se doit ! Après tout, ne dit-on pas que le flambeau de l’amour s’allume à la cuisine ?

 

Un apéro appétissant

Accueillez vos invités en leur proposant un apéritif rafraîchissant. Vous pouvez vous en tenir à la tradition avec des bulles ou encore servir un des nombreux cocktails qui existent : gin tonic, rhum et bière de gingembre, sirop de fleur de sureau et vin blanc... Trouvez aussi votre bonheur dans les bouchées apéritives que vous propose Delhaize dans son assortiment de fêtes. Bouchées aux crevettes, croquettes apéritives, tapenade d’olives, salsa de tomates... Variez les plaisirs et surprenez vos invités ! Un bon apéritif varié ouvrira l’appétit de vos convives et les préparera à passer une merveilleuse soirée de fête.

 

Un formidable festin

Bien entendu, vous présenterez un délicieux festin, qu’il s’agisse d’un rôti bien juteux, d’une assiette de légumes ou d’une cocotte de poisson. Néanmoins, ce qui compte, c’est aussi la décoration de table ! Pensez à vous procurer tout le nécessaire : ronds de serviettes, porte-noms, confettis, branches décoratives, fleurs, bougies, ... Pour une fois, l’excès ne nuit en rien. Laissez-vous séduire par l’assortiment de Maisons du Monde. Vos invités seront estomaqués…

 

Un délicieux dessert

Rien de tel pour finir un repas en beauté que de servir un délicieux dessert. Même si tout le monde est bien souvent rassasié après un apéritif et un repas copieux, toute fête réussie se doit de s’achever sur un merveilleux dessert. Vous avez envie de le préparer vous-même mais vous n’êtes pas un pro de la cuisine ? Rendez-vous alors chez Hema. Vous y trouverez non seulement de nombreux ustensiles de cuisine mais aussi des mélanges pour réaliser des gâteaux au fondant ou un cheesecake. Vous marquerez des points, aucun doute là-dessus !

Bonnes fêtes de fin d’année !