facebook

Comment survivre au froid ?

3 vêtements incontournables pour passer l’automne au chaud !

 

 

3 vêtements incontournables pour passer l'automne au chaud !

Une bonne averse, un soleil rayonnant, un matin frisquet, une soirée ensoleillée... on est en plein automne et qui dit automne, dit météo variable. L'heure est par conséquent venue de ressortir nos plus beaux parapluies et bottes de pluie, mais également de mettre de l'ordre dans notre garde-robe. Il était temps, n'est-ce pas ? Connaissez-vous les incontournables pour résister au froid de plus en plus vif ? Voici déjà 3 conseils qui vous y aideront !

 

Un pull douillet

Rien de tel pour lutter contre le froid qu'un pull chaud et douillet ! Pour cet hiver, pas besoin de rentrer votre pull dans votre pantalon : vous pouvez sans problème le laisser pendre. H&M vous propose un large choix dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel mais saviez-vous que vous pouvez également opter pour son label durable " Conscious " ? Nous craquons déjà complètement pour ces pulls aux sobres teintes terres, pourvus d'un col en V ou dévoilant une épaule.

 

Des oreilles bien au chaud

La perspective d'affronter le froid chaque matin lors de votre trajet jusqu'au quai vous donne la nausée ? Vous détestez ce froid qui vient vous piquer les oreilles lorsque vous vous rendez à vélo au magasin ? Dans un cas comme dans l'autre, pensez à vous procurer un bandeau branché ! Non seulement ce bandeau gardera vos oreilles au chaud, mais il vous épargnera en outre d'arriver à votre destination avec des cheveux tout ébouriffés ! Adieu les franges de cheveux qui se soulèvent sous l'effet d'Éole et les vagues hivernales qui viennent ruiner vos efforts capillaires du matin : désormais, vos cheveux et vos vêtements resteront dans le vent ! Allez vite faire un tour chez Veritas !

 

Bottines à lacets

Les célèbres bottines Dr. Martens existent certes depuis les années 1940 mais force est de constater qu'elles avaient quelque peu disparu depuis la dernière vague d'engouement qu'elles avaient suscitée, dans les années 1990. Mais aujourd'hui, Dr. Martens signe son retour au premier plan, et ce n'est que justice ! Les chaussures de la marque offrent non seulement un confort incomparable mais elles arborent de surcroît un look mêlant robustesse et élégance. Comme nous le savons tous, ces chaussures sont disponibles dans toutes les couleurs et dans tous les motifs possibles. Vous avez déjà fait votre choix ? Avance a un large panel d'options à vous offrir. De quoi traverser l'automne avec les pieds bien au sec et au chaud !

Venez vite faire votre shopping au Parc Les Dauphins et n'oubliez pas d'inscrire ces différents articles tendance sur votre liste d'achats. À bientôt !