facebook

3 cadeaux tirés de la hotte de Saint-Nicolas pour inspirer vos enfants

Ho, ho, ho ! Si le Père Noël se fait encore un peu attendre, Saint-Nicolas, lui, arrive très bientôt !

Ho, ho, ho ! Si le Père Noël se fait encore un peu attendre, Saint-Nicolas, lui, arrive très bientôt ! Les enfants ont encore une semaine pour montrer qu’ils ont bel et bien été sages et, pour les parents et les grands-parents, il est temps de se mettre à la chasse aux cadeaux. Si vous décidez de vous rendre au Parc Les Dauphins, ce sera un jeu d’enfant ! Voici d’ores et déjà quelques conseils pour gâter vos petits anges ce 6 décembre.

Accessoires personnalisés

Tous les enfants aiment bricoler, surtout s’ils peuvent montrer leur création à tout le monde par la suite ! Chez Veritas, vous trouverez en plus du matériel de couture et de décoration des textiles, des écharpes, des gants ou des chaussettes pour affronter l’hiver. Laissez vos enfants s’exprimer avec du fil, une aiguille ou de la colle pour textile et découvrez les créations fantastiques qui en ressortiront. Votre progéniture sera d’autant plus heureuse d’enfiler un accessoire personnalisé pour se protéger du froid cet hiver.

Matériel de bricolage

Vous trouverez également tout ce qu’il faut pour que vos enfants puissent laisser libre cours à leur créativité chez Hema. Des planches de stickers aux cahiers de notes en passant par des gobelets ou des tampons. Offrez du matériel de bricolage à vos enfants et admirez leur envie de se mettre immédiatement au travail. Un cahier personnalisé, des aimants colorés, un cadre photo original... Ne vous inquiétez pas, ils ne manquent pas d’imagination !

Livres d’activités

Vous cherchez surtout l’inspiration ? Rendez-vous chez Club pour la trouver dans de nombreux livres ! Vous y trouverez des livres de cuisine pour enfants, des guides détaillés sur l’origami, des ouvrages remplis de détails intéressants ou encore des manuels de bricolage... Essayez de savoir ce qui passionne et intrigue vos enfants pour choisir un livre parfaitement adapté. Attention, ils risquent de passer des heures à lire et à jouer !

Vous hésitez encore ? N’hésitez pas à passer au parc commercial. Vous y trouverez de chouettes idées. Et Saint-Nicolas dans tout ça ? Il vous donnera certainement un coup de main, n’est-ce pas ?